Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
31 août 2007

Journée alimentaire du 31/08/07

Salut,

Tout à l'heure la pesée (voir précédent article), et la voix intérieure qui crie victoire de cette perte de poids ... :/
Mais passons, ce matin je ne savais que choisir comme laitage parmis mes nouveaux achats de produits pr bébés (voir article précédent le précédent :P), que c'est dur d'avoir l'embarras du choix ^^
Ah oui et ajd normalement, ciné avec Camille =)

Petit-déjeuner [8H30]
~ 1 bol de café noir sans sucre
~ 2 tranches de pain platine
~ 1 portion individuelle de confiture de framboise (très bon !)
~ 1 "semoule au lait" P'tit Gourmand de Nestlé pour bébé
~ 1 banane

Je me suis vraiment, encore une fois, régalée ! La semoule au lait est succulente, je vous la conseille, crémeuse à souhait ... ! De plus, elle n'est pas extraordinairement calorique : 90 kcal / pot de 100g (je précise car je sais que certaine tiennent encore compte des calories, mais moi, ce n'est pratiquement plus mon cas) .

[...]

Je ne sais plus quoi faire.
Me battre pour manger ce midi et ce soir ?
Me (la petite voix) laisser agir comme bon me (lui) semble ?
Je sais ce que vous allez me dire, bat-toi, mais je n'en ai pas la motivation, je l'avoue ...
=(


Déjeuner
- rien -

Diner
- rien -

Bonne soirée.

_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirai rien sur cet article je pourrai être dure (mais juste)<br /> Je prefere m'abstenir et eviter de passer au risque que ça ait une sale influence sur moi<br /> <br /> Et s'il te plaît, ne cites pas les kcal des aliments, même pr celles pr qui c'est primordial, c'est les maitnenir dans leur delire.. elles doivent remanger de tout sans trop cogiter.. en leur disant 'tkt, c'est pas calorique', c'est les maintenir ds l'idée que faut manger que du peu calorique..<br /> Si tu leur dit que y'a du lait entier dans les yaya pour bébé, soi sure que même si y'avait 20kcal par pot, elles y toucheraient pas !
K
je pense bien a toi et suis de tout coeur av toi <br /> <br /> karine
C
Je comprends cette "jubilation" vis à vis de la perte de poids... Pour avancer, il faut tourner la chose dans l'autre sens : ne pense pas pas à ce que tu auras si tu manges et reprends du poids, je sais que c'est difficile à immaginer parce que c'est la grande inconnue, pense plutôt à ce que tu auras si tu continues à maigrir... Hospitalisation/déscolarisation longue durée, menace perpétuelle des médecins, voir à long terme gavage forcé [parce que personne, et je dis bien personne ne te laissera dépérir indéfiniment] ou pire selon les convictions des docteurs, sonde naso-gastrique... Ton petit dej' est nickel, mais si j'ai bien compris, c'est ton seul repas de la journée ! Essaye de faire les autres repas, même si ils sont un peu maigrichons au début, voire accorde toi plusieurs petites collations dans la journée... Courage ;)<br /> Bisous
A
Ca me fait de la peine de "t'entendre" parler comme ça. C'est comme si tu partais battue d'avance...<br /> <br /> Il faut te rappeler pourquoi tu te bats, pourquoi tu veux guerrir!!!<br /> <br /> ok, merci pour toutes ces infos, j'ai bien envie d'essayer ces yahourts mais il faut que ma mère soit d'accord, la connaissant, elle va me dire que c'est n'importe quoi... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Courage !!!<br /> <br /> Bisous
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité