Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
5 septembre 2007

Journée alimentaire du 05/09/07

Salut ma très charmante compagnie,

Hier soir j'étais hyper angoissée, je ne sais pas si c'était de la culpa (vrmt l'impression de m'accorder TROP de plaisir en ce moment), la peur de la pesée hebdomadaire qui ne saurait tarder (j'ai obligatoirement repris), le fait de reprendre les cours (ici) demain ou mes épreuves anticipées qui approchent à gd pas alors que je n'ai tjrs pas révisé, mais en tout cas j'ai bien failli faire une crise de boulimie ... Heureusement j'en ai parlé à Camille, elle m'a aidé en discutant et puis pour finir j'ai passé la soirée pépére devant Koh Lanta avec une bonne tisane ^^
Sinon, ce matin, j'ai atelier esthétique, je vais prendre soin de moi et ça va me faire du bien =)

Petit-déjeuner [8H30]
~ 1 bol de café noir sans sucre
~ 2 tranches de pain platine
~ 1 portion individuelle de confiture d'abricot, 30 gr.
~ 1 yaourt à la vanille Blédi Brassé de Blédina pour bébé
~ 1 banane

J'adore ce petit-déjeuner, mais j'envisage bientôt de sauter le pas et d'enfin oser prendre des céréales ... Ca parait tout bête mais ici, aucune possibilité de doser ni de peser, alors ca me fait bcp flipper :/

Déjeuner
[12H30]
~ 1 portion de légumes variés (environ une demie assiette, + poivre)
~ 1 grosse portion de salade de riz (entrée que j'ai prise pr compenser l'absence de fécus)
~ 1 portion de fondant de poulet aux cèpes (+ poivre)
~ 1 tranche de pastèque (un délice)

Gouter [17H00]
~ 1 sachet individuel de 2 biscuits Palmitos de Lu
~ 2 Bounty
~ 1 petite pomme jaune

Enorme culpa pr ce "dérapage", je n'avais absolument pas faim, juste "envie" de manger. Ok, c'était pas une compulsion, mais ca me fou les boules merde -_-

Diner [19H30]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage pour les cours, les épreuves et ls repas, je trouve que tu t'es bien reprise ;)<br /> <br /> Continue, tu sais, le chemin vers la guérison est long...<br /> <br /> Bisous
K
continue comme ca ma belle moi tjs du mal av petti déj et le gouter<br /> <br /> gros bisous je pense bien a toi <br /> <br /> karine
C
Roh ça serai vmt super si tu essayais les cereales oui !!<br /> En tout cas shui derriere toi pour cette 'epreuve'<br /> <br /> pis vmt pr la culpa, je comprend cette impression de "trop" mais t'es encore aveugle miss : même avec ces petits plaisirs, ça reste insuffisant ;)<br /> Alors franchement, destresse !! ;)<br /> <br /> courage pr les epreuves
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité