Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
4 janvier 2008

Journée alimentaire du 04/01/08

Bonjour à toutes,

Je reprends. Parce que j'en ai marre d'alterner restriction et boulimie ...
Ce matin avec la clinique nous sommes allés à une initiation aux arts du cirque, de 10h à midi, c'était sympa mais 45min de trajet, ca rebute
:/
Nous sommes donc rentrés à 13h, et mon pauvre estomac criait famine
^^

Petit-déjeuner
~ 1 tasse de café noir sans sucre

Déjeuner [13h15]
~ 1 portion de courgettes (+ poivre)
~ 1 portion de riz blanc (+ poivre)
~ 1 brochette de poisson (+ poivre)
~ 1 yaourt Nova à l'abricot

Verdict : pfiou depuis le tmps, ca fait vrmt du bien de faire un vrai repas ! =)

Diner
[19H30]
~ 1 portion de choux fleur (+ poivre)
~ 1 portion de Ebly (+ poivre)
~ 1 cordon bleu
(+ poivre)
~ 1 yaourt Velouté Fruix à l'ananas

Bonne soirée,

_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m'appelle Sarah CHAHINIAN, je suis journaliste pour l'émission " c'est quoi l'amour?" sur TF1 présentée par Carole Rousseau! Pour une prochaine émission sur le poids, je recherche le témoignage d'une personne anorexique qui pourrait nous parler de son quotidien , ce qu'elle vit chaque jour et la suivre dans son combat contre la maladie lors d'un reportage tv! Je sais que ce n'est pas évident mais l'objectif serait de parler d'un problème dont on ne parle pas assez ou qui est caricaturé voire banalisé. J'ai l'habitude de réaliser des reportages pour cette émission entre autres...croyez bien que vous ne serez pas jugée. N'hésitez pas à me contacter par mail à s.chahinian@hotmail.fr ou schahinian@isoete.com et par téléphone au 01 55 04 76 88 !! Merci beaucoup et à très vite, Sarah
P
Je vois que tu as mis des nouvelles. Même si l'article date un peu.<br /> Sa va mieu depuis??<br /> <br /> Pleins de bisouuuus, je ne t'oublie pas
A
Comment vas tu?<br /> <br /> Toi aussi, tu mets du poivre partout à ce que je vois ;)<br /> <br /> Biz
C
Cc ! C'est suoer qu'il crit famine !! Hihi !! Pis bravOs pOur tes repas !!
C
bonsoir !<br /> <br /> oh je suis triste d'apprendre que pdt cette 'pause' sur ton blog, tt ne s'est pas bien passé..<br /> j'espère que tu vas réussir à remonter la pente en cette nvelle année qui commence<br /> <br /> un petit dej demain j'espère ?
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité