Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
3 septembre 2007

Journée alimentaire du 10/09/07

Salut à toutes,

Bientôt la reprise des cours et bientôt les épreuves anticipées de ma 1ère littéraire (je fais mon année de terminale ici, à la clicli) et je n'aurai surement plus le tmps de tenir ce blog à jour, j'aviserai donc en tmps voulu. Mais pour l'instant, je continue =)

Sinon, pour celles qui m'ont reproché le manque de fécus à midi (et au diner aussi, par la même occasion) je voudrais REpréciser (pr la 10 000ème fois ^^) que je suis ds une clinique médico-psychologique et qu'il n'y a absolument pas que des cas de TCA (au contraire, nous ne sommes que 2 anorexiques et 1 boulimique) parmis les patients. La nourriture y est donc totalement normale. Exemple simple : les légumes ne sont pas cuits à la vapeur et la viande baigne dans l'huile. Sachez donc que quand manque de fécu il y a, c'est qu'il s'agissait de frites, ou de pommes sautées, enfin bref, d'aliments que je ne me sens pas encore prête à ré-introduire (pour l'instant !) ...
:/
Ah oui et aussi, ds une alimentation normale, c'est laitage ou fruit au déjeuner et au diner, pas les deux, ça c'est pr quand on doit reprendre pas mal de poids ...
Voila pour la petite justification du jour
:P

Petit-déjeuner
[8H15]
~ 1 bol de café noir sans sucre
~ 2 tranches de pain platine
~ 1 portion individuelle de beurre, 10 gr.
~ 1 semoule au lait P'tit Gourmand de Nestlé pour bébé
~ 1 banane

Déjeuner [12H00]
~ 1 portion de légumes (+ poivre)
~ 1 portion de pâtes multicolores ( environ 2 louches + poivre)
~ 1 steak haché de veau (+ poivre)
~ 1 yaourt Velouté Fruix à l'abricot (sans poivre ^^)

Je vais psychologiquement pt un cable, c'est pas varié du tout leur bazar, deux jours d'affilé qu'on mange du steak de veau à midi -_-

Plaisir [17H30]
~ 1 Kinder Délice coco

Diner [19H30]
~ 3 aubergines grillées
(1 grosse et deux petites, + poivre)
~ 1 portion de riz blanc
(+ poivre)
~ 1 paupiette de saumon
(+ poivre)
~ 2 prunes


Même pas de culpa ajd, j'veux m'en sortir et vite =)
Bonne soirée,

_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Par pur curiosité si tu as ce message, la clinique dont tu parle, c'est les cadrans solaires à Vences ? Parce que j'ai été dans cette clinique medico-psycho il y a 3 et 2ans.
P
tu vas en faire culpabiliser des tonnes avec ce que tu as marqué... En plus c'est complètement faux, la preuve moi ma nutri m'a dit qu'une personne normale mangeait laitage + fruit.<br /> Alors on va dire, ça doit dépendre des gens, des habitudes et des appétits, mais.. ne dit pas que ça fait prendre du poids, stp.<br /> Je suis la preuve vivante que c'est faux et vraiment, je le sens mal cet article, y'en a des tonnes qui vont se contenter de le lire sans aller voir les commentaires et qui vont se mettre à se dire qu'elle mangent trop ou "pas normalement"...
P
l'équilibre alimentaire se fait sur une semaine, alors don't stress pour ta viande de veau ^^
P
Un énorme bravo pour tous ces éfforts!<br /> Tu as raison il faut qu'on s'en sorte!<br /> Gros bisous et surtout ne baisses pas les bras et continus comme tu le fais c'est super ;)<br /> Tu es une vraie battante!
A
Eh oui, je me souviens quand j'étais en HP, j'étais la seule avec des soucis de TCA (dans un service d'adultes) et on mangeait n'importe quoi et bien sur trés trés trés mal équilibré...<br /> Courage !<br /> <br /> En tous cas, c'est bien, ton combat est bel et bien engagé ! Continue ;)<br /> <br /> Bisous
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité