Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
31 août 2007

Pesée du 30/08/07

Ce matin hop hop hop (ce n'était pas une surprise vu que ns sommes le dernier jour de la semaine et que je ne n'avais pas été pesée avant ^^) direction la balance de l'infirmerie :

39,750 kg - soit une perte de 1,2 kg par rapport à la semaine dernière -

Bien, bien, connasse de petite voix, tu es heureuse n'est-ce pas, tu jubiles et tu ris sous cape. Tu m'a re-kidnappée, et tu me ramènes mnt tout au bord du gouffre. Ais-je envie de plonger ?
Je te hais autant que je ne peux m'empecher de t'apprécier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais ce que tu ressens...<br /> <br /> Courage !!!!<br /> <br /> Bisous
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité