Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
30 août 2007

Journée alimentaire du 30/08/07

Bonjour,

Je m'attendais à être pesée ajd, mais finalement non, (ici c'est une fois/semaine) donc bon, surement demain ... Pour cette journée sinon, rien de prévu, je vais peut être réviser un peu (faudrait penser à s'y mettre !) enfin bref je verrai bien ... ! =)

Petit-déjeuner [8H30]
~ 1 bol de café noir sans sucre
~ 2 tranches de pain platine
~ 1 portion individuelle de confiture d'abricot, 30 gr.
~ 1 crème dessert biscuitée P'tit Gourmand de Nestlé pour bébé (miam, onctuuueux !)
~ 1 orange

A chaque fois j'hésite pour le laitage (que je mange en cachette puisqu'on a pas le droit de conserver des aliments ds sa chambre normalement :P) parce que je suis vraiment blindée après mon fruit et mes tartines, mais bon, comme généralement je dérape en fin de journée, au moins je me dis que je fais un petit-dej' complet, et puis, les yaya pr bébé sont si bons, que je n'y résiste pas lgt ^^

Comme je l'avais prédit, je n'ai rien mangé à midi et ne mangerai rien non plus ce soir. Eternels et foutus bloquages. Je veux (in)consciemment perdre du poids.
Pas sur la bonne voie, ah ça non ... =(

Sinon, cette aprem j'ai fait qqls petites courses, et je me suis racheté (car j'arrivais en fin de stock :P) des produits laitiers pour bébés, que je mange désormais chaque matin :
* riz au lait P'tit Gourmand de Nestlé
* yaourts P'tit Brassé de Nestlé à la banane (je reste fidèle, un délice !)
* yaourts Blédi Brassé de Blédina à la vanille (changement de marque, pour comparer)

J'ai hâte d'etre demain pour tester tout ça ^^

Et vous les filles, ça se passe comment ?
Je vous embrasse et vous envoie tout plein de courage !

_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je rentre juste je suis fatigué ms je tenais a te remercie pr ton com laisser ce matin <br /> <br /> ok je vois q tu me suis ms tu pe pa tjs me laisser dec coms <br /> <br /> gros bisous je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> karine
A
Courage !!!<br /> <br /> Tu me donnes envie avec tes yahourts pour bébé.. C'est pareil que les autres ou il y a un truc qui diffère?<br /> <br /> Bisous j'espère que tu passes une bonne soirée
A
merci pour les infos sur l'accrobranche.<br /> C'est bien que tu ais passé une bonne journée !<br /> <br /> Je me demandais... si tu mangeais un peu moins le matin, peut-être que tu n'aurais pas le blocage du midi et du soir... mais en même temps, tu ne ferais pas un petit déjeuner complet... :(<br /> <br /> <br /> Courage !!!
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité