Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
1 septembre 2007

Journée alimentaire du 01/09/07

Coucou mes battantes,

NOUVEAU MOIS, NOUVEAU DEPART.

Je vais me reprendre, je me reprendrai, je me reprends en main.
Merci pour votre soutien, vos messages m'ont fait du
bien =)
Une amie de la clinique m'a ouvert les yeux, je ne suis pas grosse, je suis même trop mince, les hommes d'ajd réclament des formes, ca me fait terriblement peur mais je vais apprendre à accepter d'en avoir, moi aussi.
Rondeurs, rien que le mot me fou les boules -_-
Mais j'imagine que je dois ignorer, foncer tête baissée (ds le droit chemin, cela va de soi ^^) pour défoncer la maladie de plein fouet.

Souhaitez moi bonne chance, car j'engage ma réelle lutte contre l'anorexie à compter de ce jour.

Petit-déjeuner [8H00]
~ 1 bol de café noir sans sucre
~ 2 tranches de pain platine
~ 1 portion individuelle de beurre, 10 gr.
~ 1 yaourt à la vanille Blédi Brassé de Blédina pour bébé
~ 2 kiwis

Ca m'a fait un peu peur de prendre deux fruits plutôt qu'un, mais les kiwis, c'est tout petit, hein ? Dites-moi que je n'ai aucune raison de culpabiliser, j'ai besoin de l'entendre (ou du moins de le lire :P) !

Déjeuner [14H00 - en ville avec Camille ]
~ 1 salade Sveltissima (salade-blancs de poulet- tomates- plein de copeaux de Coppa)
~ 1 petit morceau de pain aux céréales (Mdr merci Cel0uh, jl'avais oublié au passage ! ^^)
~ 1 grosse part de flan pâtissier

Je vous l'avais dit, la guerre est déclarée ! =)
Véritable défi pour le flan car les calories étaient précisées : 420 ! O_o
Cela faisait des lustres (plus d'un an) que je n'en avait pas remangé et mon Dieu qu-est ce que c'est bon ! :P

Diner [21H00 - en ville avec Camille ]
~ 1 panini poulet/curry (un régal !)
~ 1 part de tarte à la noix de coco (pas délicieuse -_-)

Cette journée est tout sauf équilibrée (en mm tmps nous étions à la braderie de Lille, donc il ne ns était pas possible de manger "équilibré"), j'ai abusé des desserts, ça parait 100 fois trop, et bien moi je lui dit va te faire foutre à la petite voix, je suis fière de ces réussites et surtout fière d'avoir tenu bon, pour une 1ère journée de combat, je trouve que c'est plutôt pas mal ^^

Vous en pensez quoi ?

_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !!!<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir !!!<br /> <br /> Les aliments sont faits pour ça !<br /> <br /> Bisous
C
Génial ! J'suis fière de toi, honnêtement, le tout est de maintenir ces efforts dans les jours à venir, sinon ça sert à rien... Bravo pour ces ptits plaisirs, je sais que c'est pas facile, et pourtant quand on passe la barrière de l'hésitation, c'est QUE du plaisir. Et ne culpabilises pas trop sur les kiwis, au même titre que les abricots/prunes, la majorité des gens le prend par 2 ;)<br /> Continue comme ça, courage !<br /> Bisous
C
Tellement petit ce bout de pain que tu l'as oublié ;)<br /> Comme quoi tu vois que prendre du pain n'a rien de terrible, tu l'as carrément oublié !<br /> pr t'en souvenir, faut prendre un plus gros bout la prochaine fois =P :D<br /> <br /> Pr les cereales, je t'avoue que je le pèse donc je saurai pas te dire avec quoi tu pourrai mesurer à vue d'oeil<br /> Je trouve ça très bien de vouloir les retenter ces cereales =) Tu peux tjs demander au personnel de l'etablissement de t'aider ?
C
Tu m'as demandé de venir voir cette journée alors voilà ce que j'en pense : <br /> - Le beurre du matin, je te felicites =) C'est tjs dur de mettre des MG bien qu'on sache que c'est essentiel et hyper bon pour la santé ! <br /> - Bravo pr les 2 kiwis, certaines en prendrait qu'un mais c'est des ptits fruits, ça se mange par deux =)<br /> - A midi, BRAVO pr le flan (trop bon en +) et pis tu dis une "grosse" part donc jte crois hein ;)<br /> - petit bemol sur la salade, tu aurai pu prendre un peu de pain avec comme il me semble qu'il y a pas de fécu ou produit cerealier deds ! Mais je serai coulante, le défi flan est déjà super !!<br /> - super pr ce panini et le dessert au dîner (mm si t'as pas bcp aimé)<br /> <br /> Super super :D T'as l'impression d'avoir abusé mais ça reste limite léger malgré le flan et tout tu sais ? Alors vmt AUCUNE raison de culpabiliser !!<br /> <br /> Sinon, j'ai pas encore gouté les activia muesli mais faut trop que je goute ajh, tu m'as donné envie xD
P
hip hip hip houraa c'est bien ta journée de hier!!<br /> tu as mangé comme tous les gens qui profitent d'une belle journée et mange ce que bon leur semble et c'est ce qu'il faut se forcer a faire au début pour avoir le déclic!<br /> Se rappeler comme certains aliments étaient boooooooon(cf le flan lol) et profiter encore et toujours!!<br /> <br /> continue sur cette voie on ne relache rien<br /> <br /> zuxxe
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité