Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
21 août 2007

Journée alimentaire du 21/08/07

Bonjour les filles,

Je suis tellement soulagée d'être de retour dans ma petite clinique (elle a fermé du 03 au 20 aout). Chez moi ca se passe si mal, en fait c'est très simple, à la maison, la petite voix met en pratique ce qu'on appelle le principe du "tout ou rien", donc soit je fais d'énormes crises de boulimie non vomitive, soit je n'avale strictement rien (et quand j'écris "rien", c'est vrmt RIEN).

Bref, ici tout va mieux, je me sens bien et cela se ressent sur mon alimentation =)

Petit-déjeuner [8H30]
~ 1 bol de café noir sans sucre (je n'ai jms sucré mes cafés ^^)
~ 2 tranches de pain platine
~ 1 portion individuelle de beurre, 10 gr.
~ 1 grosse pomme jaune

Déjeuner [12H00]
~ 1 portion de légumes (environ une demie-assiette)
~ 1 escalope de dinde panée
~
1 yaourt Danone et Fruits, parfum cerise/griottes

Ce midi je n'ai pas pris de féculents, c'est que cette purée me faisait un peu peur je l'avoue -_-
Je tiens également à préciser que nos menus ne sont pas à la carte, je suis dans une clinique ou il n'y a pas que des cas de troubles alimentaires, la nourriture y est donc normale, et surtout cuisinée normalement. Les légumes, par exemple, ne sont pas cuits à la vapeur, et la viande baigne dans l'huile !

Gouter [17H30]
~ 1 Kinder Bueno White


J'ai osé m'accorder ce GROS plaisir (je dis gros car je n'ose même pas vs dire cmb de kcal contiennent ces deux barres chocolatées, j'ai même failli ne pas le prendre et opter pr une banane :/ ) ! Mais je l'ai lentement dégusté tout en faisant des mots-mélés, comme une petite vieille ^^

Diner [19H30]
~ RIEN, NADA, NIET, JE NE SUIS PAS FIERE.


Je ne sais pas si c'est le gouter tardif et trop peu équilibré qui m'a pr ainsi dire déséquilibré ce soir, mais je n'ai rien su avaler. Faut dire, ct crèpe à la crème et aux champipis au menu, donc ca n'a rien arrangé :( ...
Cependant je ne suis pas excusable, c'est nul de chez nul ce comportement. Surtout qu'après le "repas" j'ai été m'enfiler direct 50 cl de diet coke, histoire de remplir mon bidou affamé :s ! Pathétique.

J'éspère que vous avez toutes passé une bonne journée, je vous embrasse, à demain.

_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour le kinder bueno white au gouter! je suppose que ct un défi pour toi cette barre chocolaté nn? par contre pour le soir tu aurais du avaler une tite chose au moins un fruit ou un yaourt!
E
Effectivement le soir ce n'est pas tôt. <br /> Mange un truc, même si c'est des haricots verts ou un fruit mais ne te laisse pas dépérir ^^"<br /> Sinon, dis moi, c'est bon ces kinders bueno white? J'ai hésité à en prendre la dernière fois, ca me tente, même si j'avoue niveau kcal c'est pas le top !!<br /> <br /> Bisouus
A
Bravo pour le gouter !<br /> <br /> Dommage pour le soir... faut pas recommencer ;)
J
courage la miss=)<br /> bizous
E
Je te souhaite la bienvenue.<br /> Bon courage pour tes repas, j'espère vraiment que tu réussiras à guérir de tout ça.<br /> Bisouuus<br /> <br /> Pauline
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité