Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
20 août 2007

Banane Coco vous souhaite la bienvenue ds son exotique domaine d'anxiété !

Une petite présentation semble s'imposer.

Mais vous me découvrirez un peu plus au fur et à mesure de ce blog ...


Prénom / Pseudonyme : Julie / BananecocO *
Age : 17 ans bientôt, le 25 Aout :P !
Taille : 1m57; ouh la géante ^^
Poids
: Actuellement et précisément ( ce matin ) à 41,3 kg.
Profession : Lycéenne et admise en Terminale Littéraire.
TCA : Hospitalisée depuis le 18 mai 2007 pour Anorexie et Troubles du Comportement Alimentaire.

Toute chose à un `commencement`, donc logiquement une `fin`.
Dois-je voir en ce blog et surtout en cette hospitalisation le début de la fin de ma maladie ?


_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog et tenvoie tout mon courage <br /> <br /> je suis ds la meme galere dc je te soutien de tout coeur <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine
P
tout ce que je te souhaite, c'est qu'un jour tu viennes poster un beau, un magnifique article Qqui dira "je suis guérie, je n'ai plus besoin de la clinique, ni de ce blog. Je VIS..."<br /> Et je sais que ce jour viendra, ne laches pas :)
P
Je ne connaissias pas l'existence de ton blog et si ça ne te dérange pas je vais t'ajouter a mes favoris ^^<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> zuxe
A
Bonjour, <br /> <br /> je t'ai ajoutée à la liste des favorites sur mon blog^^<br /> <br /> t'as réussi ta première L, cool ;)<br /> <br /> Courage ;)<br /> Je vais te suivre ;)<br /> <br /> bisous
L
Salut, moi c'est Marie <br /> blog : http://monplacardugout.canalblog.com où tu pourras trouver des idées de produits a acheter, car quand on est atteint de TCA, on sait comme moi que c'est important de choisir des aliments qui nous donnent envie de manger, déjà qu'il faut manger...<br /> <br /> Je vais essayé de suivre ton parcours et j'espere qu'on pourra s'entraider.<br /> Malheureusement (on ne souhaite a personne d'etre malade) bienvenue chez nous !
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité