Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
22 août 2007

Journée alimentaire du 22/08/07

Bonjour bonjour,

De bonne humeur ajd =)
Une nouvelle patiente est arrivée hier à la clinique, on s'est tout de suite bien entendues, j'éspère vrmt que ca va durer car elle est adorable. Elle a 20 ans et est ici pour sevrage (drogues dures). Voici mes repas :

Petit-déjeuner [8H30]
~ 5 biscottes Heudeubert 6 céréales, 44 gr.
~ 1 portion individuelle de beurre, 10 gr.
~ 1 banane

Et bien j'ai été déçue par mes biscottes, je n'en racheterai plus je pense, mais mnt va falloir finir le paquet -_-
Je sais qu'il manque tjrs le produit laitier pour un 'ti-dej digne de ce nom, mais je n'aime pas le lait nature et il n'y a pas de yaourts sur le chariot du matin :/

Déjeuner [12H00]
~ 1 portion de haricots verts (environ une demie-assiette)
~ 1 steak haché
~ 1 yaourt Velouté Fruix à l'abricot

D'accord d'accord, manque encore les fécus, mais je suis désolée moi quand on me sert des frites bien grasses, je suis pas motivée (pr l'instant !)  :/

Gouter
~
rien

Je suis sortie tout l'après-midi avec Camille (la nouvelle) et une autre patiente, donc je n'ai pas gouté. Elles se sont achetés une douceur dans une boulangerie, j'ai préféré ne rien prendre au cas ou ca me referait le blocage d'hier, mieux vaut ne pas brusquer les choses et avancer à mon rythme. De plus, je n'avais pas faim ...

Diner [19H30]
~ rien

C'était des feuilletés au fromage ...

Dites-moi qd même ce que vs pensez de mes journées alimentaires en général.
Sinon, courage mes belles, on y parviendra toutes ^^
Bonne soirée !



_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol toi aussi tu y arrives pas avk les frites moi c pareil^^ a force de nous rabacher ke les frites c des truk hiper gras ki fo éviter d'en manger et tout b on stresse grv dessus lol
A
Cool que tu t'entendes bien avec camille ;)<br /> <br /> Pour les frittes, je suis comme toi ;) ^^<br /> <br /> Tant mieux pour ton poids ;)<br /> bonne journée ;)
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité