Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
26 août 2007

Nous reprenons l'aventure, après une ... courte page de pub.

Hey,

Je fais une courte 'pause' ds mon blog ce week end car je suis en permission chez moi (jusqu'à lundi matin 10H) et comme d'habitude qd je suis chez moi, c'est du n'importe quoi.
Je ne mange pas, je mange trop, ou je mange n'importe comment ...  et bien évidemment je culpabilise comme une damnée >< !
Je ne vais dc pas vs infliger ce genre de relevé alimentaire, et puis j'en suis tellement peu fière que ca me fait mal de l'écrire :s
Gros bisous !


_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense bien a toi ma belle <br /> <br /> jespere q tu te ba tjs<br /> <br /> jai noter d nouvté ds mon blog ier<br /> <br /> gros bisous je sui de tout coeur av toi<br /> <br /> karin
M
wé c vré g remarké ossi ke tété la seule à léc des coms sur 7 artikle lool
L
Oki il n'y a aucun probleme, tu passes quand tu peux sur les blogs, c'est deja gentil de mettre le tien quotidiennement à jour ! <br /> <br /> Je te souhaite également un joyeux anniversaire, d'ailleurs on a le meme age ^^<br /> Et je te souhaite un bon week-end relaxant avec ta famille, tout se passera bien ;)
A
C'est "normal" et puis, ça fait du bien, une petite pause ;)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Comment vas tu aujourd'hui?
M
ok tkt c pas grave ke ,tu sois pas connékté souvent je comprends! t avk des autres ano à l'hopital?
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité