Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
23 août 2007

Journée alimentaire du 23/08/07

Bonjour à toutes,

La pesée de ce matin ne m'a fait ni chaud ni froid, je suis tout de même un peu "soulagée" de ne pas avoir pris
:/
Ah oui, j'ai parlé de mes bloquages à une infirmière par rapport aux diners, elle m'a répondu que la seule chose à faire était de me forcer, me forcer encore et tjrs, et que même si je n'étais pas capable (ce qui est compréhensible) d'avaler le plat proposé au menu (car svt trop gras le soir), je devais essayer de manger au moins un yaourt et un fruit, histoire de limiter les dégats, en gros. Elle a raison, mais bon ...

A part ça, la journée s'annonce bien, au programme cet après-midi, ciné avec Camille
=)

Petit-déjeuner [8H30]
~ 1 bol de café noir sans sucre
~ 2 tranches de pain boulot
~ 1 portion individuelle de confiture de fraise, 30 gr.
~ 1 pomme Gala

J'ai bien mangé ce matin, mon petit ventre est bien rempli :P

Les filles, j'ai honte. Honte de n'avoir rien avalé d'autre de la journée. Absolument rien. Je suis tellement angoissée pr le bac (je passe la session de rattrapage de mon bac français en Septembre, car j'étais trop faible en Juin pour y aller). Grosse crise de larme en début d'après-midi. Je sais qu'il ne s'agit que du bac français, mais étant en section littéraire, je passe également les épreuves scientifiques (maths, SVT, physique). L'infirmière avec qui j'en ai discuté m'a ouvert les yeux (mais n'a cependant pas modifiré "mon" (enfin, plutôt celui de la p'tite voix) état d'esprit : ce n'est pas le stress ni l'angoisse qui m'empeche de manger, c'est tout simplement la maladie qui repointe le bout de son nez et qui saute sur le moindre pretexte pour ressurgir ... =(
Pourquoi mes journées commencent-elles tjrs très bien et finissent-elles tjrs très mal ?

En tout cas, je vous quitte sur cette simple phrase : j'ai honte.

_BANANECOCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage, il ne faut pas avoir honte...
A
Courage pour le soir ;)<br /> <br /> Quand j'étais à l'hôpital, ce n'était pas du tout équilibré...<br /> <br /> Bisous
K
meri pr ton com ma belle malheureusement je ne vais plus poster mes repas ds mon blog ms il n'est pas en arrét et puis je te suivrais ten fais pas ...<br /> <br /> je comprend pa tu va en clinki c ca ?<br /> <br /> Sinon pa mal ier tes repa sof pa de fécu <br /> <br /> je voi tu fais presk mem taill q moi et tu es plus épaisse ms le mini c 46 ;;;;<br /> <br /> Gros bisous ma puce je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> bas toi ca en vo le coup<br /> <br /> karine
E
Baaah je me laisserai tenter par les kinders un jour ou l'autre je ne me fais pas de soucis ^^<br /> Courage pour les repas du soir. Mais j'ai pas compris, tu passes tes journées à la clinique et tu rentres le soir chez toi?<br /> <br /> Bisous
MA THERAPIE CONTRE L'ANOREXIE
Publicité
Publicité